Archive for the ‘C’est qui ces mecs ?’ Category

LeScribe

jeudi, mai 14th, 2009

welcometofabulouslescribe300.jpg

Prénom : Bruno
Pseudo : LeScribe

Age : 39

Profession : Informaticien dans le Biomédical


Joue au poker depuis : toujours :
la vie, c’est le poker !
Sinon, Hold’em depuis 5 ans, et toutes les autres variantes (Omaha, Studs, 2to7, Badugi, etc…) depuis environ 3 ans…

Online : Très peu de temps, donc principalement les Fight-Club de l’EFP

Live : Dès que je peux, à la maison, chez les potes, en Casino, à l’Aviation, à l’Etranger, etc…

Ma devise : Tout le monde est gagnant à la fin d’un coup : les uns gagnent de l’argent, les autres de l’expérience… 🙂
 
Objectifs perso : Continuer à étudier (théorie et pratique) et progresser… et surtout : m’amuser !
 
Etat d’esprit / Vision du Poker : Le poker, si on si adonne de manière raisonnée et raisonnable est un formidable jeu de société, de convivialité et c’est surtout une formidable école de la vie.


Points forts : Analyse, expérience, patience, maîtrise du jeu et de ses règles…
Points faibles : Manque de chance : je suis trop souvent du mauvais côté du 55/45… Lol ! 🙂  Non, sans rire, les points faibles que l’on analyse aujourd’hui seront les points forts de demain…

Matador

mardi, mai 12th, 2009

manu-vegas.jpg

Prénom : Manuel
Pseudo : Matador

Age : 39

Profession : Resp. Réseaux


Joue au poker depuis :
Fermé 23 ans
Texas 3 ans

Online : Principalement les Fight club de l’EFP

Live : Un peu partout

Ma devise : No free card
 
Objectifs perso : Accroître encore mon niveau, participer a un tournoi international.
 
Etat d’esprit / Vision du Poker : Je suis amoureux de ce jeu et plus particulièrement par son aspect psychologique , je tente toujours ce comprendre les raisons de mes échecs ou victoires afin d’aller plus loin dans ma stratégie.


Points forts : Analyse / Lecture
Points faibles : Pas assez de points forts

}